[AVS] - s5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance [AVS] [Amis virtuels sympas]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjours tout le monde...

Aller en bas 
+2
Mali
blackbass30
6 participants
AuteurMessage
blackbass30




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2009

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyJeu 17 Sep - 9:42

je suis blackbass30 de l'ally HS autrefois "Fuzion".

Malinouille tu me connais je crois, on a eu une discussion a propos du 15cc le crespien.

Bref, je vous explique ma requète. nous sommes rang 44 actuellement, et nous cherchons a recruter quelques gros joueurs sud-ouest pour participer et profiter au mieu de la fin du serveur, probablement aux coté des WGR². nous avons dailleurs une ambassade chez eux.

nous sommes une petite 60taine mais au fur et a mesure que nous recrutons, nous envoyons nos membres les plus petits dans une autre ally soeur que nous surveillons et protégeons. Pour ne garder au final que les joueur les plus actif dans l'ally principale: HS , nous somme du coup tous trés actifs et impliqué, il n'y a pas de point jaune chez nous, notre forum est bien foutu, vivant et tous le monde y participe. Nous avons un HC de 10 membres et nous connaissons tous bien maintenant.
Je rajoute que nous sommes débutants pour la plupars mais pas idiots et des joueurs expérimentés seraient bienvenus
Ce n'est pas un pacte que je propose, mais une fusion,
voilas si ça vous tente rejoignez nous...

cordialement.
Blackbass.
Revenir en haut Aller en bas
blackbass30




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2009

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyJeu 17 Sep - 9:43

ha oui j'ai oublié, mon nom in game c'est le même :blackbass30 et notre fofo:
http://fuzion.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
blackbass30




Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2009

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyJeu 17 Sep - 10:06

ha oui encore un truc messieurs dames, vos parties privée sont pas sécurisées, j'y est accés et donc tous le monde aussi No No

arrangez moi ça avant que ma curiosité prenne le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyJeu 17 Sep - 10:34

Coucou,

Oui je me souviens de toi ^^. Dis moi as-tu encore accès à notre partie privée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-v-s.forumgaming.fr
prof-80




Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyVen 18 Sep - 20:17

bonsoir et bienvenue sur notre forum....Je te remercie pour ta proposition mais pour ma part je décline cette invitation....Je ne tiens pas à appartenir à une grande alliance et je préfère jouer la fin de ce serveur en apportant à qui me semble bon mon aide sans obligation.
bon jeu à toi et bonne fin de serveur
Revenir en haut Aller en bas
ad01

ad01


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyVen 18 Sep - 23:49

pareil pour moi, je prefere pas. Bonne à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
balthazar31200




Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2009

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyMer 30 Sep - 20:23

kikou je viens demander une petite ambassade pour les wgr2 nous avons une proposition à vous faire vous mes amis.
Notre grand chef viendra demain sur votre forum mais déjà je peu vous faire un petit topo Wink
balthazar31200
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyMer 30 Sep - 20:50

Coucou Balta !

Il me semble ne pas encore t'avoir parler. je te souhaite la bienvenue en ce forum !
Je viens de créer l'ambassade, et de te donner les droits d'accès. Mais alors, t'apporte le nutella... Pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://a-v-s.forumgaming.fr
balthazar31200




Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2009

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyMer 30 Sep - 21:33

merci pour cette réactivité trop fort
Revenir en haut Aller en bas
prof-80




Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyJeu 1 Oct - 8:14

héhé Mali va plus vite que.....
Elle a bien d'autres qualités ausi^^( t'as vu Mali je ne parle pas que tu es sympa, fidèle en amitié, toujours prête à aider,...)
Revenir en haut Aller en bas
franf




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyJeu 1 Oct - 9:32

bonjour a tous

effectivement baltha m'a demandé de l'appuyer dans son projet donc me voici Smile

j'attends de pouvoir accéder a l'ambassade pour en discuter

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyJeu 1 Oct - 10:26

Coucou,

Voilà, je viens de te donner les accès nécessaires pour l'ambassade.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://a-v-s.forumgaming.fr
franf




Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2009

bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... EmptyJeu 1 Oct - 10:48

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: bonjours tout le monde...   bonjours tout le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AVS] - s5 :: En publique :: Le diplomate-
Sauter vers: