[AVS] - s5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance [AVS] [Amis virtuels sympas]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prof-80




Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyLun 19 Oct - 22:12

des bulles que des bulles pour l'accés au deuxième tour de la coupe de france cadets en volley.
les petits ruraux ont battu une grande équipe de la capitale.(Plessy Robinson)...Ils n'iront peut-être pas plus loin mais c'est déjà un exploit. bravo et bulles à volonté
Revenir en haut Aller en bas
ad01

ad01


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyLun 19 Oct - 23:35

felicitation aux championsje prendrais une coupe moi aussi et à la santé de clement cheers
Revenir en haut Aller en bas
prof-80




Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyMar 20 Oct - 7:05

je vais lui transmettre par texto ....Quoi prof sait aussi se servir de cette technologie ( tout fout le camp: si les dinosaures envahissent l'ère nouvelle alors qu'on est à l'époque du réchauffement de la planète^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Belgique

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyDim 25 Oct - 10:50

Ca c'est de la perf!!!Félicitations et une petite coupe pour moi...en attendant la suite au prochain tour! pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
prof-80




Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyDim 1 Nov - 18:35

merci Mars prochain tour dimanche prochain( 8 nov) et cette fois à domicile.....avec une équipe normande et une équipe de la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Belgique

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyLun 9 Nov - 18:34

Alors encore du champagne....
Revenir en haut Aller en bas
prof-80




Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyLun 9 Nov - 22:25

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
prof-80




Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyMar 17 Nov - 9:01

prochaine étape Asnières en région parisienne......


ps: mille encouragements pour Mali aussi et son permis....
Revenir en haut Aller en bas
Mars




Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Belgique

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyMer 25 Nov - 15:45

Alors comment ça s'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
prof-80




Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyMer 25 Nov - 16:29

Les deux matchs ont lieu dimanche....
et il va falloir aussi préparer la fête pour Mali c'est bientôt son anniversaire...

et cette fin de serveur manque de pétillant alors buvons en toute sympathie pour toutes les occasions qui se présentent.

Avis à ceux qui aiment la joie de vivre et qui refusent l'ennui.


Alors mille bisoussssssssssssMali pour tes ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyMer 25 Nov - 19:46

Hihi Mille Bisous à toi aussi ma Prof !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-v-s.forumgaming.fr
prof-80




Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptySam 28 Nov - 21:48

c'est le grand jour.......alors ensemble nous chuchotons bon anniversaire Mali et je te souhaite plein de réussites ....bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
prof-80




Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyDim 29 Nov - 20:52

et une coupe ou plus pour nos petits cadets albertins ils passent en 32 ème de finale de la coupe de france.
L'aventure continue et la maman est un peu fière sur ce coup là...............................de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyDim 29 Nov - 21:05

Merci ma prof Gros bisous

Bravo pour cette équipe Wink

ça sera coca pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-v-s.forumgaming.fr
ad01

ad01


Messages : 62
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 38

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyDim 29 Nov - 21:14

heu!!! bon anniversaire ma tite mali je te souhaite que de la reussite pour tout gros bisoussssssssss à toi aussi prooooooof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyDim 29 Nov - 21:16

Mici mon Adinouuuuu

Gros bisous mon Adinouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-v-s.forumgaming.fr
Mars




Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Belgique

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyLun 30 Nov - 9:47

Bon anniversaire à Mali!!!
Félicitations à ton équipe Prof tout cela vaut bien une bonne bouteille de champagne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyLun 30 Nov - 17:38

Merci Mars ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://a-v-s.forumgaming.fr
prof-80




Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009

une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre EmptyMar 1 Déc - 7:59

cheers
j'aime ses petites attentions de chacun...
Cela peut paraître insignifiant mais pourtant cela contraste avec l'indifférence générale de notre société Wink

bisouxxxxxxxxxx du matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty
MessageSujet: Re: une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre   une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tournée.......de bulles coca ou champ ou cidre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AVS] - s5 :: En publique :: Le comptoir-
Sauter vers: